Phocos Amérique du Nord

 

Votre partenaire hors réseau

La passion de Phocos est dans les sites isolés. Notre mission est d’offrir des solutions énergétiques de haute qualité en site isolé, afin de maximiser la fiabilité du système et minimiser le coût global de propriété.

Avec des millions de produits en service dans le monde entier, nous offrons une large gamme de composants de systèmes photovoltaïques qui ont été utilisés pour apporter la lumière et l’électricité à certains des endroits les plus isolés de la planète.

Secteur

Qu’il s’agisse d’alimenter un puits de pétrole ou de gaz, des feux de signalisation ou un site de surveillance à distance (SCADA), les alimentations industrielles exigent une fiabilité exceptionnelle 24 heures par jour, 365 jours par an. Les régulateurs de charge solaire Phocos sont conçus pour résister aux conditions les plus extrêmes tout en offrant des fonctionnalités de pointe comme la surveillance des données, dans le but de maximiser la fiabilité et prévenir les interruptions.

Loisirs

Un système d’énergie solaire pour votre bateau, votre véhicule récréatif ou votre résidence de vacances vous fournit une énergie propre et autonome dans tous vos déplacements. Nos régulateurs de charge solaire, nos systèmes Pico et nos appareils fonctionnant au courant continu sont conçus pour maximiser votre liberté en matière d’énergie dans les applications de loisirs. Apprenez davantage à propos des solutions Phocos pour les systèmes récréatifs d’énergie solaire.

Éclairage solaire

Il est indispensable que les systèmes d’éclairage à énergie solaire soient efficaces et sûrs. Phocos offre divers régulateurs de charge qui se consacrent aux solutions des systèmes d’éclairage solaire, y compris la gradation automatique de lumière, la correction des variations saisonnières et la détection de mouvement.

Électrification rurale

Depuis sa création en l’an 2000, Phocos a comme objectif principal la fourniture d’une énergie propre, fiable et abordable aux pays en développement. Nos produits sont conçus avec un rapport caractéristiques-prix optimal pour minimiser le coût global de propriété du système hors réseau et rendre l’énergie propre et fiable accessible au plus grand nombre comme jamais auparavant.


Mailchimp Header 2-01

Phocos North America




Your Off-Grid Partner

Phocos’ passion is off-grid solar. Our mission is to deliver high-quality, off-grid power solutions that maximize system reliability and minimize total cost of ownership. 

With millions of products in service worldwide, we offer a wide variety of PV system components that have been used to bring light and electricity to some of the most remote places on Earth.



Whether powering an oil and gas well, a traffic signal, or remote monitoring (SCADA) site, industrial power supplies demand superior reliability 24/7, 365 days per year. Phocos’ solar charge controllers are designed to withstand the harshest conditions while offering industry-leading features like data monitoring to maximize reliability and prevent outages.


A solar energy system for your RV, boat, or vacation home provides clean, autonomous power wherever you go. Our solar charge controllers, Pico systems and DC appliances are designed to maximize your energy freedom in recreational applications. Learn more about Phocos’ solutions for recreational solar energy systems.


Solar Lighting

It is essential that solar-powered lighting systems are efficient and dependable. Phocos offers various charge controllers that specifically address solutions for solar lighting systems including automatic light dimming, seasonal adjustments and motion detection.




Rural Electrification

Since our founding in 2000, Phocos has made providing the developing world access to clean, reliable and affordable energy our central pursuit. Our products are designed with an optimal features/cost ratio to minimize total cost of ownership of the off grid system and make clean, reliable energy available to more people than ever before.



Phocos Off-Grid Solar Quarterly Newsletter logo