• Commercial
  • Residential

Série de systèmes de stockage d’énergie LFP

Le système de stockage d’énergie Phocos Any-CellTM série LFP (ESS-L) est une so-lution LiFePO4 compacte et modulaire offrant un système de stockage sûr, re-spectueux de l’environnement et à longue durée de vie. Amélioré par un système de gestion de batterie avancé intégré (BMS), l’Any-Cell ESS-L offre une intégration transparente avec d’autres produits Phocos. La technologie Lithium Iron Phos-phate (LiFePO4) est respectueuse de l’environnement par rapport aux autres options de stockage traditionnelles, offrant une durée de vie plus longue, un fonctionnement sans entretien et une efficacité globale améliorée de décharge et de charge. En combinaison avec les onduleurs hybrides Phocos Any-Grid, ces avantages importants font de la série Any-Cell ESS-L la clé pour offrir aux cli-ents le coût total de possession le plus bas sur la durée de vie de leur système.

La compatibilité avec la série de chargeurs d’onduleurs hybrides Phocos Any-GridTM fait du système de stockage d’énergie Any-Cell la solution idéale pour une solution d’alimentation complète et modulaire qui sert un large éventail d’ap-plications et de besoins en énergie. Grâce à la modularité d’Any-Cell, la conception et l’installation du système peuvent être personnalisées pour faire évoluer et dé-velopper facilement les systèmes à mesure que les besoins en énergie changent au fil du temps. Lorsqu’il est associé à la passerelle de surveillance et de contrôle Phocos Any-BridgeTM AB-PLC, l’ Any-Cell ESS-L s’intègre de manière transparente au portail PhocosLink Cloud permettant la surveil-lance et le contrôle du système à dis-tance en temps réel depuis n’importe où dans le monde.

Any-Cell rend l’installation du stockage d’énergie rapide et facile avec des poi-gnées intégrées pour prendre en charge les installations de montage mural et en rack. Conçu et testé pour répondre aux normes internationales de sécurité et de fiabilité rigoureuses, l’Any-Cell bénéficie d’une garantie standard de 10 ans soutenue par un fournisseur éprouvé et leader de l’industrie: Phocos. La série Any-Cell ESS-L représente la dernière in-novation de Phocos, complétant un porte-feuille existant de produits conçus pour fournir des solutions d’accès à l’énergie flexibles n’importe où, n’importe quand, et pour n’importe quel réseau.



Entrer en contact Vous ne savez pas de quoi vous avez besoin? Parlez aux experts!

Amériques
Etats-Unis

Phocos Americas, Inc.
Tucson, AZ USA
Téléphone +1 520 777-7906
Info.na@phocos.com
EMEA
Allemagne

Phocos AG
Ulm Allemagne
Téléphone +49 731 9380688-0
info@phocos.com
SAARC
Inde

Phocos India Solar Pvt Ltd.
Puducherry - Inde
Téléphone +91 413 2972328
info-india@phocos.com
APAC
Chine

Phocos China Ltd.
Qingdao Chine
Téléphone +86 532 83837020
info-china@phocos.com
Subscribe Phocos Newsletter - Never Miss An Opportunity

Ne manquez jamais
Une opportunité

Obtenez des informations et des informations importantes sur Energy Access directement dans votre boîte de réception

ENREGISTRE-MOI
Back to top

• Commercial
  • Residential

LFP-Energy Storage System Series

The Phocos Any-CellTM Energy Storage System LFP Series (ESS-L) is a compact, modular LiFePO4 solution offering a safe, environmentally friendly, long cycle-life storage system. Enhanced by an integrated advanced battery management system (BMS), the Any-Cell ESS-L provides seamless integration with other Phocos products. Lithium Iron Phosphate (LiFePO4) technology is environmentally friendly compared to other traditional storage options, offering longer life span, maintenance-free operation, and overall improved discharge and charge efficiency.  When combining with Phocos Any-Grid hybrid inverters, these important advantages make the Any-Cell ESS-L Series key to offering customers the lowest total cost of ownership over the life of their system.

Compatibility with the Phocos Any-GridTM Hybrid Inverter Charger Series makes the Any-Cell Energy Storage System the perfect fit for a complete, modular power solution that serves a broad spectrum of applications and power requirements. With Any-Cell’s modularity, system design and installation can be customized to scale and grow systems easily as power requirements change over time. When paired with the Phocos Any-BridgeTM AB-PLC Monitoring & Control Gateway, the Any-Cell ESS-L seamlessly integrates with the PhocosLink Cloud Portal enabling remote real-time system monitoring and control from anywhere in the world.

Any-Cell makes energy storage installation quick and easy with integrated handles to support both wall mount and rack mount installations. Designed and tested to meet rigorous international safety and reliability standards, the Any-Cell is supported by a standard 10-year warranty backed by a proven, industry-leading supplier in Phocos. The Any-Cell ESS-L Series represents the latest in Phocos innovation, complementing an existing portfolio of products designed to provide flexible energy access solutions Anywhere, Anytime, Any-Grid.



Get In Touch Not sure what you need? Talk to the experts!

Americas
USA

Phocos Americas, Inc.
Tucson, AZ USA
Phone +1 520 777-7906
Info.na@phocos.com
EMEA
Germany

Phocos AG
Ulm Germany
Phone +49 731 9380688-0
info@phocos.com
SAARC
India

Phocos India Solar Pvt Ltd.
Puducherry - India
Phone +91 413 2972328
info-india@phocos.com
APAC
China

Phocos China Ltd.
Qingdao China
Phone +86 532 83837020
info-china@phocos.com
Subscribe Phocos Newsletter - Never Miss An Opportunity

Never Miss
An Opportunity

Get important Energy Access information and insights straight to your inbox

SIGN ME UP
Back to top